Yabon Yapana !

Mis à jour : 13 déc. 2019


Le Yapana est une tisane naturelle qui est utilisée par les peuples des régions tropicales depuis la nuit des temps (ndlr : Maurice y compris où la plante poussait dans chaque cour "letan lontan") ). Le Yapana est une plante dont l'utilisation est très sure, il n'y a pas de risque de surdose. De plus, le goût et très agréable et les effets sont très intéressants.

Les réunionnais, les mauriciens et les antillais considèrent le Yapana comme une véritable panacée qui remplace souvent le thé comme tisane quotidienne.

De plus le goût du Yapana est très agréable, il n'y a pas d'amertume comme dans le thé et il n'est donc pas utile de rajouter du sucre. Le Yapana est réputé pour son action digestive, cette tisane est recommandée après des repas copieux et elle donne des résultats formidables. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que le Yapana est une tisane et seulement une tisane. Le Yapana n'est pas un médicament et il ne peut en aucun cas se substituer à l'usage des médicaments prescrits par votre médecin traitant. En cas de maladie consultez votre médecin et suivez toujours ses conseils. Le Yapana est considéré comme une véritable panacée par les peuples qui l'utilisent à travers le monde. Les applications sont nombreuses et sont issues de l'expérience d'un grand nombre d'utilisateurs et de la transmission de leur expérience à travers les générations. Par ailleurs, il existe de nombreuses études scientifiques qui ont été effectuées par des laboratoires au niveau international et qui ont confirmé de nombreuses applications décrites dans le cadre de la tradition. Le Yapana a également des propriétés cosmétiques intéressantes. Il apporte des propriétés anti-âge, émollientes, anti-inflammatoires et de réparateur cellulaire (crème antirides, protection contre les rayonnements UV), ainsi que de préparations régénérantes pour la peau et les cheveux. En Afrique, le Yapana est utilisé avec de très bons résultats pour blanchir la peau (ndlr : ce n'est peut-être pas le mieux …)..


© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round